cookies

lundi 12 juin 2017

Pampers Dry Pants



Pampers Dry Pants


Article sponsorisé


Découvrez les nouvelles couches culottes Baby-Dry Pants

#pamperspapa




C’est une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas .
Avec pour ambassadeur / porte-parole de cette campagne Teddy Riner , célèbre judoka français qui est jeune papa d’un petit garçon de 3 ans .



Présentation en quelques mots des Baby-Dry Pants de Pampers :




Les Baby Dry Pants c’est un gain de temps pour les papas modernes mais aussi pour les mamans .
En effet cette couche culotte Pampers Baby-Dry Pants est simple , pratique et rapide d’utilisation, elle permet ainsi de réduire le temps de change , c’est donc une véritable aubaine pour ces papas modernes qui n’aspirent qu’à une chose partager un maximum de bons moments avec leurs enfants .
Et oui vers 6 / 9 mois dès que nos bébés commencent à gigoter , à marcher à quatre pattes cela devient un peu plus compliqué de changer leur couches , ils veulent découvrir tout ce qui les entoure , essayent de tout attraper , ne se laissent pas faire , bougent dans tout les sens en résumé .
Et c’est pourquoi Pampers a créé ses nouvelles couches culottes qui facilite le change de bébé , elle s’enfile en un seul geste comme un sous-vêtement , juste en l’étirant .
Elle est donc beaucoup plus pratique pour les parents et en plus elle apporte plus de conforts aux enfants car c’est une ceinture ultra extensible s’adaptant aux mouvements de bébé qui remplace ici les attaches à scratch des traditionnelles couches , elles sont également très douces pour la peau de bébé .
De plus elles permettent de garder bébé au sec jusqu’à 12 heures grâce à ces trois canaux absorbants intégrés qui permettent d’absorber le liquide rapide et uniformément et grâce à sa texture aérée .
Elles permettent donc à bébé de passer toute la nuit au sec et en toute sécurité , sans risque de fuites ...









Les papas d’aujourd’hui qui sont – ils ?

Les papas d’aujourd’hui sont des papas modernes qui sont beaucoup plus impliqués dans l’éducation des enfants , qui consacre beaucoup plus de temps à leurs enfants , ils leur donne à manger , les mettent au lit , jouent avec eux , changent leur couches .
Et cette implication augment à travers les générations et ils sont de plus en plus investis dans leur rôle de papa , mais aussi aident beaucoup plus leurs épouses avec une répartition des taches du quotidien plus égalitaire .







Interview de Teddy Riner à propos de cette campagne  :

Pampers : Pourquoi avez-vous accepté de devenir Ambassadeur Pampers ?

Teddy Riner : Parce que nous avons utilisé Pampers pour notre fils depuis le début car c’est une caution de qualité , de confort et on n’a pas eu de souci de fuites . Et enfin parce que je fais partie de cette génération de papas « modernes » qui s’occupe de son enfant autant que possible !










Étude sur la paternité d’aujourd’hui :

Une étude sur la paternité a été lancée par Pampers dans le cadre du lancement de leur nouvelle couche culotte Pampers Baby Dry Pants TM .
Cette étude porte sur les habitudes de cette nouvelle génération de papa , elle a été réalisée sur un panel de jeunes pères ayant entre 30 et 39 ans et porte sur la paternité dans son ensemble .

Les résultats de cette étude argumentent bien cette véritable évolution des habitudes des nouveaux papas par rapport à la génération précédente .
Des études similaires qui ont également été réalisées par Pampers dans d’autres pays d’Europe notamment en Espagne et en Allemagne , vont dans le sens de cette évolution d’investissement des papas .
Toutefois ce sont les papas français qui semblent déclarer vouloir passer plus de temps avec leur enfant .





Quelques résultats en chiffres de cette étude :

- 70 % des papas se déclarent plus impliqués que leurs pères , ils l’expliquent par une préférence de l’épanouissement familial plutôt que professionnel ou personnel .

- 47 % des papas déclarent passer plus de 4 heures par jour ( en semaine ) en compagnie de leur enfant .

- 93 % des papas placent leur famille comme priorité n° 1 .
En effet , les papas d’aujourd’hui veulent faire de la famille leur priorité .

75% des papas auraient aimer prendre un congés plus long à l’occasion de la naissance de leur dernier enfant .

- 94 % des papas souhaiteraient travailler moins pour pouvoir passer davantage de temps avec leur enfant , même si 8 / 10 d’entre eux déclarent réussir à bien concilier vie professionnelle et vie familiale.

- Pour 55 % des papas interrogés le meilleur moment passe avec leur enfant c’est celui des retrouvailles après la journée de travail ou après la sieste .

- Malgré tout les moments passer avec leurs enfants , les papas estiment que le plus important reste de jouer avec eux .

- Prés de 2 papas sur 3 déclarent emmener leur bébé à son mode de garde ou le calmer la nuit .

- Ces papas modernes privilégient la présence , la disponibilité , l’écoute et l’investissement dans la relation avec leur enfant.

- 100 % des papas interrogés déclarent aimer être papa !
être
Les papas sont là à chaque étape de la vie de leur bébé , voici quelques chiffres relevés par cette étude de leur présence pour :
97 % répondent présents pour jouer avec leur bébé
92 % répondent présents pour les mettre au lit
91 % répondent présents pour leur donner leur repas
83 %répondent présents pour leur donner le bain
78 %répondent présents pour les emmener à l’aire de jeu
65 %répondent présents pour les calmer durant la nuit











Le rapport des papas avec le change de bébé :

Et toujours selon l’étude dont a parlé tout à l’heure , les nouveaux papas s’occupent d’acheter les couches de leurs petits
et de les changer .

- 9 / 10 papas changent leur bébé quotidiennement .

- 87 % des papas changent la couche de leur enfant 4 à 6 fois par semaine , cela fait partie intégrante des activités réalisées par les papas d’aujourd’hui .

- 60 % des papas déclarent acheter les couches de leur enfant « la plupart du temps » .
- 3 / 4 d’entre eux font attention à la marque de couches qu’ils utilisent .

- 44 % des papas préfèrent acheter des couches-culottes, car elles sont plus confortables pour leur enfant et 37 % car elles sont plus faciles d’utilisation .









#pamperspapa








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire