Cookies

mardi 20 février 2018

Mon avis sur la salle Mômes




Mon avis sur la salle Mômes





Au cinéma Gaumont Pathe de la Villette

Centre commercial Vill'up





Salle de cinéma adaptées pour les enfants à partir de 2 ans







C'est vraiment une salle géniale c'est sur , elle est colorée , agréable , confortable , originale , cependant pour les plus jeunes je pense que c'est un peu frustrant quand même .







En effet ici nous avec monsieur mini ( 26 mois ) , le papa a du sortir avec lui avant meme le début de la séance car lui voulait jouer avec les Légos Duplo donc quand on l'a empêché pour regarder le film il s'est mis à pleurer ( voir hurler ) .







Pareil j'avais une maman à côté de moi avec un petit garçon ( qui devait avoir 4 ou 5 ans ) et elle a eu beaucoup beaucoup de mal à le faire asseoir quand le film a commencé il ne pensait qu'à une chose monter et descendre le toboggan et ce n'était pas le seul  .








Quant aux animations proposées avant la séance dans le hall d’accueil elles sont très sympas ( en tout cas le jour ou nous on y a été ) .

Nous avons reçu un accueil chaleureux dés notre arrivée , les animatrices étaient aux petits soins pour les enfants , en leur expliquant les différentes activités proposées et en leur demandant ce que eux voulait faire en premier …






Les garçons ( les 2 grands ) étaient ravis de cette séance , de la salle mais aussi des animations avant la séance , même mon grand de 13 ans a apprécié tout cela et a participé avec plaisir aux petites activités en attendant la séance .

Le petit lui a adoré les activités avant la séance et le fait de découvrir la salle, mais il n'en a pas vu plus .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire