Cookies

jeudi 7 juin 2018

Mes cadeaux de la fête des mères


Mes cadeaux de la fête des mères


Je ne vous avez pas fait voir mes cadeaux de la fête des mères mais j'ai été bien gâtée .


Une petite vue d'ensemble de mes cadeaux .






Le cadeau de monsieur moyen fait par lui même, une boîte en papier en forme de coeur qu'il avait garni de bonbons .
C'est super mignon je trouve .









Cadeau de monsieur mini fait avec la nounou : 
Un joli cœur tout mimi où il y a écrit : " maman , je t'aime"





Et il était fier de me l'offrir , j'adore ces moments là . 










Celui-ci fait à l'association des nounous  :
Une plante aromatique




Ça c'est la carte qui était dans l'enveloppe









Le cadeau de mon grand 


Une tablette de chocolat aux noisettes caramélisées .





Et une boîte de chocolat en forme de cœur Jeff de Bruges . 




En version chocolats noirs , car il sait que c'est ceux que je préfèrent . 








Merci mes amours pour ces beaux cadeaux et pour tout l'amour sue vous m'apportez au quotidien .







Mais j'ai également passé une bonne journée, car on a fêté cette journée en famille , et oui avant d'être maman on est aussi un enfantine .
Donc bonne fête maman et merci pour cette belle journée passé auprès de vous tous .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire