Pages

samedi 1 décembre 2018

La manette Révolution Unlimited Pro Controller pour PS 4 arrive chez Nacon

La manette Révolution Unlimited Pro Controller pour PS 4 arrive chez Nacon







Et oui une nouvelle manette officielle pour PlayStation®4 dotée d’un mode sans-fil est attendue pour début 2019 sous la marque NACON .
Cette nouvelle a été annoncée par communiqué de presse le 23 novembre 2018 par BIGBEN INTERACTIVE, concepteur et distributeur d’accessoires pour joueurs .

Ce sera leur toute première manette pour PS4™ enrichie d’un mode de jeu sans-fil et elle offrira de nouvelles possibilités de personnalisation aux joueurs .  
Elle intégrera donc un mode de jeu sans-fil en Bluetooth mais aussi la possibilité de jouer en filaire , une prise casque dont les fonctions d’écoute et de communication s’utilisent quel que soit le mode de jeu , filaire ou sans-fil .
À l’arrière de la manette se trouvera entre autres fonctionnalités , un panneau de contrôle qui permettra au joueur d’ajuster rapidement le volume du casque , le profil de jeu et le mode de connexion de la manette .

Alain Falc , le Fondateur et PDG de BIGBEN INTERACTIVE , parle de cette manette :
« C’est une grande fierté pour nous de partager enfin le fruit du travail de nos équipes et des retours de notre communauté en présentant la première manette PS4™ NACON accueillant un mode de jeu sans-fil et de nombreuses améliorations, aussi bien dans l’ergonomie que dans ses possibilités de personnalisation. »
Avant de conclure par :
« Après plus d’un an de développement, cette version enrichie de notre best-seller réserve bien des surprises que nous sommes déjà impatients de dévoiler aux joueurs les plus compétitifs. »






Cette nouvelle manette , le Révolution Unlimited Pro Controller de NACON , sous licence officielle Sony Interactive Entertainment Europe (SIEE) Ltd pour PS4™, sera disponible au premier trimestre 2019.

Affaire à suivre , encore un peu de patience pour en savoir plus ...

Site officiel NACON : http://www.nacongaming.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire