Suivi commande produits Masterchef Intermarché en rupture
Suite à l'opération Masterchef Intermarché et suite à la rupture de stock en fin d'opération , on s eu la possibilité début mai de commander les produits manquants sur le site : www.opefid.fr/masterchef
Vous receviez alors un mail de confirmation vous indiquant :
" A partir du 5 juin vous recevrez un mail de confirmation indiquant que votre commande est disponible dans le magasin choisi lors de votre réservation.
Conservez bien votre (vos) collecteur(s) dûment complété(s) et le mail de confirmation. Ils vous seront demandés en magasin ainsi que la carte de fidélité pour obtenir votre (vos) article(s) commandé(s). "
Conservez bien votre (vos) collecteur(s) dûment complété(s) et le mail de confirmation. Ils vous seront demandés en magasin ainsi que la carte de fidélité pour obtenir votre (vos) article(s) commandé(s). "
Voir ici article : j'ai réussi à commander ma poêle...
Alors les plats commandés devaient être disponible en magasin à partir du 5 juin ( soir 3 semaines plus tard quand même ) et à ce jour mercredi 12 juin ( 1 semaine de plus que le délai annoncé ) les plats ne sont toujours pas arrivés en magasin .
Alors les plats commandés devaient être disponible en magasin à partir du 5 juin ( soir 3 semaines plus tard quand même ) et à ce jour mercredi 12 juin ( 1 semaine de plus que le délai annoncé ) les plats ne sont toujours pas arrivés en magasin .
On m'a dit a l'accueil du magasin cette après midi :
" On les recevra peut être la semaine prochaine avec un peu de chance ou encore plus tard , mais ne vous inquiétez pas vous recevrezun mail vous informant de leurs disponibilités en magasin et on vous les gardera puisqu'ils sont réservés à votre nom "
Voilà il faut encore attendre !
Mais à priori on finira par mes avoir nos plats mais non sans mal et avec beaucoup de patience...
Rappel message précédent
Opération vignettes Intermarché Masterchef
Encore une fois Intermarché propose une belle collection de cuisine à faire avec des vignettes , une batterie de cuisine Masterchef .
Du 22 janvier au 28 avril 2019
Offre réservée aux porteurs de la carte de fidélité Intermarché
La batterie de cuisine Masterchef
Une batterie de cuisine en acier inoxydable de haute qualité qui reste fidèle à la tradition d’excellence de MasterChef en combinant la performance avec l’élégance .
L’inox est un matériau très résistant aux rayures , qui ne rouille pas et qui est incassable . La cuisson sera homogène et sans transfert dans les aliments . Il permet de conserver toutes les qualités gustatives de vos plats .
Les poêles et le wok sont traités avec un revêtement antiadhésif Teflon® Select .
Tous les produits de la gamme sont compatibles pour tous les feux dont l’induction , la vitrocéramique , l'électricité et passent au lave-vaisselle et au four .
La finition brillante créera un look élégant et professionnel pour votre cuisine !
Les différents éléments plus en détail
La casserole 18 cm
A 5 € 00 + 60 vignettes au lieu de 60 € 00
Elle est en acier inoxydable , avec graduation intérieure , deux becs verseurs , compatible tous feux dont induction
Elle est en acier inoxydable , avec graduation intérieure , deux becs verseurs , compatible tous feux dont induction
La poêle à frire 20 cm
À 5 € 00 + 50 vignettes au lieu de 60 € 00
Elle est en acier inoxydable , avec revêtement antiadhésif de qualité supérieure , compatible tous feux dont induction
À 5 € 00 + 90 vignettes au lieu de 75 € 00
Elle est en acier inoxydable , avec revêtement antiadhésif de qualité supérieure , compatible tous feux dont induction
Elle est en acier inoxydable , avec revêtement antiadhésif de qualité supérieure , compatible tous feux dont induction
À 5 € 00 + 110 vignettes au lieu de 95 € 00
Il est en acier inoxydable , avec revêtement antiadhésif de qualité supérieure , compatible tous feux dont induction et son couvercle bombé en verre trempé
Le faitout 24 cm et son couvercle en verre
À 5 € 00 + 110 vignettes au lieu de 95 € 00
Elle est en acier inoxydable , compatible tous feux dont induction
Fonction passoire intégrée au couvercle , deux becs verseurs , graduation intérieure
Modalités de l'offre :
Être porteur de la carte Intermarché
1 vignette remise en caisse par tranche de 10 € dachat ( hors presse , livres , gaz et carburant )
Certains produits partenaires permettent d'obtenir des vignettes supplémentaires ( signalés en caisse et sur le prospectus )
Vignettes remises en caisse jusqu'au 28 avril 2019
Valable également pour les achats au drive
Vous pouvez vous procurer le collecteur en caisse ou sur le site :
collectionmasterchef.intermarche.com
Le collecteur complété peut être présenté en caisse jusqu'au 12 mai 2019 .
L’obtention de votre article MasterChef à 5 € 00 se fera uniquement à la caisse d'un magasin participant , hors caisse libre-service , scan libre et drive , avec votre collecteur complété.
Pour contacter le service après-vente :
Adresse postale :
Opérations Fidélité
BP 63
06 301 Nice Cedex 4
Courriel : sav@opefid.fr
Commander les produits Masterchef Intermarché en rupture de stock
Démarche à suivre pour commander les produits Masterchef Intermarché :
La batterie Masterchef victime de son succès
Il faut se connecter sur le site suivant : www.opefid.fr/masterchef pour réserver le produit manquant du 13 au 26 mai 2019 ensuite il suffira de le récupérer dans son magasin à partir du 5 juin avec son collector de vignettes dûment rempli.
J ai fait une commande de casserole en rupture bien avant la fin de la limite du jeu n ayant plus j ai fait une commande via internet ....je devais l obtenir au environ du 5juillet au magasin o m a dit d attendre que j allais être joint via mail à ce jour aucune nouvelle au magasin on m a dit trop tard il aurait fallut faire une réclamation avant ......ARNAQUE ...
RépondreSupprimerOui effectivement, c'est pas très commercant
SupprimerBonjour sais pour commande le plat a tarte à intermarché à saint jean d angely il y a plus
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerIl faut aller sur le site intermarché dédié aux commandes et le produit arrivera plus tard dans votre magasin
J ai commandé les plat par internet il a 2mois toujours pas de réponse par mail
RépondreSupprimerAu moment de la commande aviez vous eu un mail de confirmation ?
RépondreSupprimerSi oui , c'est comme moi et comme pour les opérations précédentes, il faut attendre.
C'est long mais jusqu'à présent toujours eu ce que j'ai commandé ...
j'ai commande mes produits par internet à livrer au magasin de hochfelden avec ma carte numéro 3250390100176483109 1 plat rectangulaire 32x19 2 plats carres four 19.5x16 et 2 ramequins 8.5cm et j'attends toujours de vos nouvelles et mon magasin aussi; veuillez me rappeler au 0633692487 merci
RépondreSupprimerBonsoir
SupprimerComme je l'ai déjà dit ici , je n'ai rien à voir avec Intermarché , ici c'est juste un blog où je relaie des informations.
Je suis donc désolée mais je ne peux vous aider.
Perso , j'ai reçu un mail me disant que je pouvais aller chercher mes plats en magasin
J ai réservé 4 articles le 15 mai 2020 et a ce jour le 19 novembre toujours pas de nouvelles. Veuillez me donner des nouvelles. Merci
RépondreSupprimerJe n'ai rien à voir avec Intermarché.
SupprimerPar contre perso ma commande est bien arrivé en magasin en août