Cookies

jeudi 16 janvier 2020

Opération vignettes Intermarché Masterchef Cuisson plats et moules

Opération vignettes Intermarché Masterchef Cuisson plats et moules









Et oui Masterchef revient chez Intermarché , mais ce coup-ci ce n’est pas une opération avec des poêles mais avec des plats en céramique , ils sont à la fois élégants et résistants .
C’est une gamme bien pratique , vous pouvez y cuire mais aussi y servir  toutes vos recettes qu'elles soient sucrées ou salées.


Ce coup-ci , 6 articles sont à collectionner , des plats et moules à seulement 1 € 00 .




Après si c’est comme les opérations précédentes chez Intermarché , il risque fort d’y avoir des ruptures de stock et donc tous les clients ne seront pas forcément satisfaits .
Sur certaines opérations vous avez la possibilité de commander les produits en rupture de stock sur un site internet spécifique , mais ce n’est pas toujours le cas .
Donc je vous incite à prendre vos produits au fur et à mesure que vos collecteurs sont remplis .

Je reviens en fin d’article sur les dernières opérations vignettes qui ont posé problème avec quelques explications .




Revenons maintenant plus en détail sur cette opération :

Elle se déroule du 14 janvier au 10 mai 2020 ( pour obtenir les vignettes ) .
Par contre vous avez jusqu’au 24 mai 2020 pour récupérer vos produits ( s’il n’y a pas de rupture , hein ! ) .







Il faut être porteur de la carte de fidélité et la présenter à chaque passage en caisse pour pouvoir obtenir les vignettes .
Vous recevrez alors 1 vignette par tanche de 10 € 00 d’achats .
Vous avez également la possibilité d’obtenir des vignettes supplémentaires avec certains produits ou marques partenaires qui sont à découvrir dans le prospectus .

Il faut ensuite coller les vignettes sur le collecteur fidélité que vous pouvez demander en magasin ou télécharger sur le site de l’opération qui est : www.MasterChefCuisson.Intermarche.com,

Une fois que vous avez le nombre de vignettes sur votre collecteur pour le produit de votre choix , vous pouvez le récupérer en magasin pour seulement 1 € 00 .





Les différents produits proposés pour cette opération :

- Set de 2 ramequins :
1 € 00 au lieu de 15 € avec 20 vignettes.
Ramequin de 28 cm , ils sont en céramique et compatible pour la cuisson au four , au micro-ondes , ils passent au lave-vaisselle et vont au congélateur.






- Set de 2 plats à four carrés de 19 , 5 × 16 cm à
1 € 00 au lieu de 25 € avec 40 vignettes






- Plat à four rectangulaire de 26 × 15 cm
1 € 00 au lieu de 23 € avec 40 vignettes





- Plat à four 32 × 19 cm
1 € 00 au lieu de 25 € avec 50 vignettes





- Plat à four carré 29 × 25 cm
1 € 00 au lieu de 25 € avec 50 vignettes







- Moule à tarte rond
1 € 00 au lieu de 27 € avec 60 vignettes






Si vous avez la moindre question concernant les produits de cette offre , vous pouvez vous rapprocher du service après-vente :

Adresse postale :
Opérations Fidélité
BP 63
06 301 Nice Cedex 4
Adresse mail :sav@opefid.fr






Revenons en détails sur les dernières opérations vignettes d’Intermarché qui ont posé problème :

Plat Pyrex à 1 € 00 :
Rupture de stock avant la fin de l’opération

Verres et carafe Cristal d’Arques :
Rupture de stock sur certains verres et on ne pouvait commander que la carafe .



Masterchef / batterie de cuisine

Rupture bien avant la fin de l’opération , mais on pouvait commander ses produits sur le site Opefid.fr/MasterChef

En effet l’année dernière l’opération vignettes Intermarché Masterchef produits de batterie de cuisine à connu un fort succès , à tel point qu’il y avait de nombreuses ruptures dans pratiquement tous les magasins participants sur de nombreux produits .
Intermarché a alors ouvert un site après la fin de l’opération pour pouvoir commander les produits mais cela a été un énorme bazar pendant plusieurs jours .
Trop de connexion sur le site d’un coup , donc site saturé .
Quand on arrivait enfin à aller sur le site on avait du mal à passer la commande .
Et quand on y arrivait enfin , on avait pas toujours le mail de confirmation .
Ensuite il a fallu attendre de nombreux mois afin de pouvoir récupérer notre commande et notre produit .




C’est donc pour cela que je vous incitais en début d’article à prendre vos produits au fur et à mesure que vos collecteurs sont remplis .



Car généralement les opérations vignettes Intermarché connaissent un fort succès , ce qui provoque des ruptures , en mémé temps il faut dire que lorsqu’on est client et qu’on y fait ses courses régulièrement , ses offres sont vraiment intéressantes .

11 commentaires:

  1. bonjour, je viens vers vous pour avoir des nouvelles de ma commandes de 4 lots de ramequins ..merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien avoir Intermarché, c'est juste un blog où je relaie des informations. 
      Donc désolée je ne peux pas vous aider

      Supprimer
  2. bonjour pouvez vous me faire parvenir la confirmation de la commande Masterchef Plat à four carré 29x25 du 14 janvier au
    10 mai 2020 par mail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je n'ai rien à voir avec Intermarché, c'est juste un blog ou je relaie des informations.
      Je suis désolée

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je viens d utiliser pour la 1er fois le moule à tarte ,oh déception il est fendu pourtant c est noté qu il passe au four ! Je suis très déçue....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince , moi je n'ai pas encore testé.
      Il faut peut être voir avec Intermarché

      Supprimer
  5. bonjour j ai commande mes plats par internet mais intermarche ne les a pas recue et je me trouve toujours avec mes vignettes je crois que c est le covid 19 que dois je faire car j aimerai avoir mes plats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je pense qu'il faut voir avec votre magasin.
      Pour moi perso , ils sont bien arrivés en magasin

      Supprimer
  6. en juin 2020 j'ai profité de l'offre intermarchét et j'ai acheté le moule à tarte, très joli. je l'utilise une à trois fois par mois.
    surprise ce dimanche 1 aout 2021 après cuisson de ma tarte au flan l'ai découvert que la porcelaine était fendue,prête à se casser, donc inutilisable.
    pourquoi cela arrive t il ainsi alors que je fais très attention? je mets en doute la qualité du produit et je suis déçue et mécontente.
    que pouvez vous faire pour réparer ce litige.
    je vous remercie de votre compréhension

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je n'ai rien à voir avec Intermarché, c'est juste un blog ou je relaie des informations.
      Je suis désolée

      Supprimer