Cookies

mercredi 28 octobre 2020

Suivi commande cocotte et / ou casserole opération Carrefour Tefal

 Suivi commande cocotte et / ou casserole opération Carrefour Tefal

 

 




Je viens de recevoir ce jour ( 28/10/2020 ) un mail de mon Carrefour qui m’indique que le « produit TEFAL ( cocotte ou / et casserole ) commandé est arrivé en magasin » .

 

Soit dit au passage c’est un mail général envoyé à plusieurs destinataires ( je suppose que c’est l’ensemble des clients qui ont commandé des produits dans ce carrefour ) qui ne sont pas mis en copie cachée , déjà je ne trouve pas normal ce genre de procédé ( tout le monde peut voir les adresses mail de tout le monde , génial pour le spam ) de nos jours .

 

 

Et voila le reste du message , alors je ne comprends pas trop ce que ça veut dire concernant les produits , je verrais bien quand j’irai chercher ma commande :

 

 

 

 

«  Bonjour

 

L’équipe de Market Carrefour ... est heureuse de vous informer que votre commande de ...

 

La société TEFAL n’ayant pu assurer la production complète des commandes la MARQUE SEB  a rejoint l’opération de façon à ce que le délai annoncé soit respecté

 

 

A bientôt à L’ACCUEIL DE VOTRE MARKET pour la réception de votre commande. »

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire