Cookies

lundi 7 décembre 2020

Rupture plat opération vignette Intermarché Geneviève Lethu

 Rupture plats opération vignette Intermarché Geneviève Lethu et commande 



Encore une fois Intermarché se retrouve en rupture de stock pour son opération vignette ( ça devient une habitude on va dire au vu de leurs dernières operations vignettes ) . 



On peut voir sur le site de l'opération en encart " Commander vos articles ici " , sauf qu'à ce jour quand on clique sur le lien, on se retrouve  le site genevievelethu.opefid.fr , ou l'on ne peut commander qu'un seul des articles de l'opération : le plat ovale . 
Et pas les autres, allez savoir pourquoi, il n'y a aucune explication ! 

Lien pour le site de commande des produits ( enfin à la date d'aujourd'hui on peut dire du produit ) en rupture : https://genevievelethu.opefid.fr/

Donc à ce jour vous avez la possibilité de réserver uniquement le plat ovale Geneviève Lethu et ce jusqu'au 17 janvier 2021 , pour une dispo en magasin annoncée à partir du 1 er février 2021 ( c'est ce qui est inscrit sur le site, généralement le délai est beaucoup plus long que ce qui est annoncé ) 



Pour info c'est le plat ovale 33 cm à 2 € ( au lieu de 35 € ) , avec 50 vignettes . 

Mais bon au vu de leur expérience avec les opérations précédentes ( pyrex , masterchef , ... ) ils auraient pu anticiper et prévoir des stocks plus important . 
Et la moindre des choses serait quand même de donner un peu plus d'explications sur leur site ( pourquoi il y a rupture, Est-ce qu'on pourra commander les autres articles, ... ) 

Affaire à suivre. 
Si certains d'entre vous en savent plus, n'hésitez pas à le dire en commentaire, ça pourra être utile à d'autres. 



Vous pouvez retrouver tous les détails de cette opération dans mon article précédent, ici . 




53 commentaires:

  1. ou commander le plat ovale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Sur le site de commande opefid : voir lien ci-dessous : https://genevievelethu.opefid.fr/collections/frontpage/products/plat-ovale-33-cm-br-2-avec-50-vignettes-br-35-sans-vignette

      Supprimer
  2. 4 tentatives de connexion aucun résultat positif ...je voudrais donc 1 plat ovale 33 Cm à faire parvenir à intermarché zac la vallée de saint Quentin aisne et j'ai le collector correspondant. Merci ça devient pénible de ne pas tenir des engagements. De plus pas trop bien reçu en magasin "débrouillez vous"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je ne pourrais pas vous aider.
      Je n'ai rien à voir avec Intermarché, ici c'est juste un blog ou je relaie des informations

      Supprimer
  3. je veus bien le plat ovale a50 vignettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux rien pour vous, je n'ai rien à voir avec Intermarché.
      Il faut réserver vos, plats directement viande le site dédié à l'opération.

      Supprimer
  4. a envoyer a intermarche marignane avenue du 8 mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, Je ne peux rien pour vous, je n'ai rien à voir avec Intermarché.
      Il faut réserver vos, plats directement viande le site dédié à l'opération.

      Supprimer
  5. Je ne peux pas réserver sur le site un plat ovale avec 50 vignettes et 2€. On me dit qu'il faut commander un deuxième article pour que ce soit pris en compte mais je n'ai que 50 vignettes pas une de plus. COMMENT JE FAIS ? Ça devient une habitude chez intermarché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Désolée, je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas la

      Supprimer
  6. La commande des plats ne marche pas arrivé au choix du magasin et au code la demande confirmer tourne en rond. Que faire merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà arrivé lors des opérations précédentes, il faut peut être attendre un peu et réessayer un peu plus tard

      Supprimer
  7. bonjours je ne peux pas réserver sur le site le plat ovale et le saladier comment faire svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà arrivé lors des opérations précédentes, il faut peut être attendre un peu et réessayer un peu plus tard

      Supprimer
  8. Le site ne s'ouvre même plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment il faut de la patience et essayer de retenter plus tard

      Supprimer
  9. Je ne peux pas commander le plat ovale, en informant toutes les demandes après tourne en rond et erreur, c'est penible

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    Intermarché de Sées 61500 et en rupture je viens ver vous pour réserver un plat ovale 33cm
    Cordialement
    Mme Hubert Mauricette La Buntière 61500 Boitron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Désolée je n'ai rien à voir avec Intermarché, donc je ne pourrais pas vous aider
      C'est juste un blog ou je relaie des informations

      Supprimer
  11. Je viens de réserver des saladier et c'est bon . Le site fonctionne très bien.

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de reserver 2 plats ovales sans aucun problème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux👍, à priori le site fonctionne bien mieux depuis quelques jours

      Supprimer
  13. pouvez vous me confirmer svp si vous avez bien reçu mon mail
    de réservation du 1.01.2021 pour le set de 2 assiettes
    creuses 22.5 cms
    merci de m'informer MME ASCENSIO Ernestine (ernestine.ascensio@ gmail.com - Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Désolée je n'ai rien à voir avec Intermarché, c'est juste un blog ou je relaie des informations
      Je ne peux donc pas vous aider et rien vous confirmer

      Supprimer
  14. Bonjour
    Impossible d'avoir un lot d'assiettes plates et un lot d'assiettes creuses ..indisponible à INTERMARCHE ST MARCEL 11120...Jusqu'à aujourd hui om me disait elles devraient arriver ...je regardé tous les jours et TOUJOURS RIEN.Aujourd hui on me dit faut commander sur le site ...je le fais.Dans l'attente de connaitre la suite qu'il va m etre donnee , bien respectueusement .

    CHantal DAUDE 370 av de truilhas 11120 SAINT NAZAIRE D AUDE ..Tél : 0667532807

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Désolée je n'ai rien à voir avec Intermarché, c'est juste un blog ou je relaie des informations
      Je ne peux donc pas vous aider .


      Le site de commande c'est celui-ci :
      https://genevievelethu.opefid.fr

      Mais je crois qu'il fallait commander avant hier soir.

      Supprimer
  15. Bonjour
    Tous les ans en fin d'année ,même punition!! impossible d'avoir nos lots, (rupture trop tard!etc,)j'ai les vignettes pour un plat ovale , un saladier et deux séries de meug. je suis vraiment déçu , étant une bonne cliente (deux fois par semaine)et le fait d'avoir ces vignettes me fidélisait!! mais là je pense que je vais penser autrement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est à chaque opération pareil.
      Toujours en rupture.
      Mais généralement ils proposent un site pour commander les produits en rupture

      Supprimer
  16. Terminé les vignettes intermarché, impossible d'avoir ses lots. Toujours en rupture, C'est scandaleux...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, mon magasin Intermarché de Cestas Gironde m'a affirmé que je pouvais commander en ligne ma vaisselle, soit 4 mugs et sur le site on ne peut rien.
    voici mon adresse mail, merci de me répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Désolée je n'ai rien à voir avec Intermarché, c'est juste un blog ou je relaie des informations
      Je ne peux donc pas vous aider.
      Mais à priori, il fallait réservé sur le site dédié à l'opération avant dimanche dernier

      Supprimer
  18. Malgré plusieurs tentatives je n'ai pas pu valider ma réservation du saladier 50 vignettes. Geneviève Lethu.
    Je suis vraiment déçue. Quand aurais je mon saladier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Désolée je n'ai rien à voir avec Intermarché, c'est juste un blog ou je relaie des informations
      Je ne peux donc pas vous aider.
      Mais à priori, il fallait réservé sur le site dédié à l'opération avant dimanche dernier 17 janvier, j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard

      Supprimer
  19. Je tiens Intermarché responsansable de la "promotion "
    Geneviève Lethu. Je n'ai pas pu réserver mon saladier sur le site et pas de solution d'Inter. Désormais je ne renouvellerai pas
    le "programme vignettes"

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour peut on savoir si la vaisselle Geneviève lethu va être bientôt disponible commande par internet merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Comme les plats Pyrex l’an dernier, j’ai pu commander un plat ovale avant la date limite soit le 17 janvier 2021. La commande a été confirmée et j’ai reçu un e-mail début février pour retirer le plat sauf que le magasin ne l’a pas reçu et ignore s’il arrivera. Ce n’est pas très sérieux et je ne vais plus collecter les vignettes d’Intermarché.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Comme les plats Pyrex l’an dernier, j’ai pu commander un plat ovale avant la date limite soit le 17 janvier 2021. La commande a été confirmée et j’ai reçu un e-mail début février pour retirer le plat sauf que le magasin ne l’a pas reçu et ignore s’il arrivera. Ce n’est pas très sérieux et je ne vais plus collecter les vignettes d’Intermarché.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je n'ai rien commandé pour cette opération mais pour les dernières opérations mes plats ont mis quelques mois à arriver en magasin

      Supprimer
  23. Bonjour, j'ai fait ma commande pour le plat ovale, j'ai le colecror correspondant bien rempli. J'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande, j'ai par la suite reçu un autre mail me disant qu'il serait disponible à partir du 24 février 2021 et que je recevrai un mail dès son arrivé à l'Intermarché de Lorris, Faubourg d'Orléans, 45260 Lorris. Mais depuis rien du tout. Où est ma commande ???? Je trouve pas ça normal, de participer à une opération et de se retrouver dans cette situation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je n'ai rien commandé pour cette opération mais pour les dernières opérations mes plats ont mis quelques mois à arriver en magasin

      Supprimer
  24. Je n'ai toujours pas reçu mon plat commandé il y a 2 mois maintenant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je n'ai rien commandé pour cette opération mais pour les dernières opérations mes plats ont mis quelques mois à arriver en magasin

      Supprimer
  25. Toujours pas eu mon plat ovale avec mes vignettes Intermarché commande passée le 26 janvier pour le magasin au PASSAGE d'agen.A quand la réception. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je n'ai rien commandé pour cette opération mais pour les dernières opérations mes plats ont mis quelques mois à arriver en magasin

      Supprimer
  26. bonjour comme tout le monde j'attends ma commande de plats depuis deux mois et demi et toujours pas de mails pour me renseigner, scandaleux pour inter marché ,je ne prends plus de vignettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Oui ça devient trop récurrents ces problèmes d'approvisionnement

      Supprimer