Pages

dimanche 24 octobre 2021

Nigloland et les vacances de La Toussaint

  Nigloland et les vacances de La Toussaint

 

 

 

 

Le parc ouvre ses portes 7 jours sur 7 pendant ces vacances .

 

 

Crédits photos @Frederic Lepla

 

 

Cela fait déjà quelques semaines que Nigloland a laissé place à Nigloween , ses décors époustouflants et son atmosphère délicieusement maléfique .

Pour célébrer cet événement comme il se doit et ravir toujours plus les amateurs de frissons , Nigloland ouvre ses portes 7 jours sur 7 pendant les vacances de la Toussaint !

 

Du samedi 23 octobre au dimanhe 7 novembre prochain , les visiteurs pourront profiter non seulement des vacances scolaires mais également de Nigloween , qui réserve , une nouvelle fois, plein de surprises à ses visiteurs !

 

 

 

Cette année , Nigloween fête notamment le grand retour :

 

Crédits photos @Frederic Lepla

 




Du feu d’artifice :

Tous les soirs , à la tombée de la nuit, un feu d’artifice sera tiré depuis L’Alpina Blitz pour clôturer la journée en beauté et repartir des étoiles pleins les yeux .

 

Du Village des Sorcières :

Un espace de restauration ouvert durant toute la période des vacances scolaires pour les plus gourmands .

 

Monstres , squelettes , cucurbitacées seront , bien évidemment , encore de la partie pour faire encore de cette nouvelle édition le rendez-vous immanquable de l’automne .

Comme chaque année , le dernier jour d’ouverture du parc , les visiteurs pourront emporter des éléments du décor , comme des citrouilles , pour garder un souvenir mémorable .

Respect des règles sanitaires en vigueur :

Pour la sécurité de tous , le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19 .

Un pass sanitaire est à présenter à l’entrée du parc , le port du masque est obligatoire et la distanciation sociale doit être respectée .

Le protocole sanitaire est susceptible d’être modifié en fonction des prochaines annonces .

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire