Pages

dimanche 15 mai 2022

« Nuit des Secrets » au Parc du Petit Prince

  « Nuit des Secrets » au Parc du Petit Prince

 




Rendez-vous le 20 mai jusqu’à 22h

 

Fort du succès des dernières soirées organisées au Parc du Petit Prince, le Parc du Petit Prince prépare pour cette nouvelle saison 5 soirées festives et thématisées : les 20 mai, 24 juin, 9 juillet, 6 août et 31 octobre.






Ces grands rendez-vous sont aussi l’occasion de vivre cette expérience extraordinaire du parc d’attraction à la nuit tombante.

Jusqu’à 22h, toutes les attractions du Parc, seront ouvertes : sunset et vols de nuit dans le Ballon du roi, apéritif dans l’Aérobar, mais aussi promenade nocturne avec le Serpent du Petit Prince, voyage en Chaises volantes, découverte de la Planète sous-marine, saut en apesanteur dans le Trampoline Park, …

C’est une occasion supplémentaire de découvrir les nouveaux spectacles Interstice et la planète des animaux ainsi que les ateliers maquillages, et bien d’autres surprises.

 

 




Qui n’en n’a jamais rêvé ?
La Nuit des Secrets : un jeu de rôle sur 24 hectares !
La nuit tombe sur le Parc mais les manèges et les attractions continuent de tourner pour la plus grande joie des petits des petits comme des grands.
Mais en même temps, un drame se joue : le carnet du Géographe a été dérobé !

 

Par qui ? Dans quel but ?
Le temps d’une soirée, les petits visiteurs vont se transformer en enquêteurs pour percer les mystères laissés par les personnages du Petit Prince ...

Au détour des allées, entre deux attractions, chacun cache quelque chose, mais un seul détient le précieux objet.

Ceux qui parviendront à résoudre l’énigme recevront la récompense du Géographe : des billets d’entrées pour le Parc du Petit, des livres du Petit Prince ou bien d’autres petites surprises !!
 

 

 

 


Infos pratiques
Tarif unique : 17 € par personne
Ouverture du Parc de 17h à 22h
Ouverture des attractions en continu sur la soirée et horaires d’animations supplémentaires

Fermeture du contrôle d’accès à 21h
Parking gratuit
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire