Cookies

lundi 4 février 2013

A voir à Monségur





A voir à Monségur




En Gironde


Monségur est une bastide typique animée au milieu d’une nature paisible .
Bastide au paysages pittoresques et varies façonnes par le Drot et ses affluents .
Nombreuses animations avec ses foires , ses marchés , sa vie sportive et culturelle .
Bastide typique avec ses remparts et son chemin de ronde , ses rues et ruelles parallèles , son église : l’église Notre Dame , sa place à arcades , la place Robert Darniche , sa halle , ses maisons à pans de bois , la tour du Gouverneur …


Halte camping car , aires de pique nique et de pêche , nombreuses activités sportives , vélo , VTT , randonnée , piscine municipale , bibliothèque , cinéma , animations musicales …



Tourisme en Monségurais
33 rue des Victimes du 3 août 1944
33 580 Monségur


N° Tel : 05 56 61 89 40






4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

  3. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j’aimerais vous faire parvenir un article concernant une résidence de tourisme à Mandelieu, la Résidence Le Rivage****.
    http://www.madamevacances.com/location-vacances-france/cote-d-azur/cannes-mandelieu.html

    serait il possible de publier mon article sur votre site ? en échange je peux publier à mon tour le contenu de votre choix sur mon blog : http://blog.madamevacances.com/

    Julie
    04.79.65.08.28

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :
    sabrina.leo@laposte.net

    Cordialement

    RépondreSupprimer