Cookies

jeudi 4 novembre 2021

Blogger n'affiche plus les vidéos YouTube en version mobile : solution

 Blogger n'affiche plus les vidéos YouTube en version mobile : solution 



Astuce blogging / vidéo blogger 

Depuis quelques temps je me suis aperçu que mes vidéos YouTube ne s'affichaient plus sur mon blog "blogger" en version mobile. 




Puis en vérifiant mes articles plus anciens, j'ai pu constaté qu'il n'y avait pas ce problème pour ceux qui ont été publiés il y a quelques temps... 

J'ai donc cherché à comprendre pourquoi, afin de pouvoir résoudre mon problème, je me suis donc penchée sur le code html de ces vidéos et ça m'a permis de comprendre le problème. 

Donc je vous donne l'astuce si ça peut vous aider : 
Dans le code Html de la vidéo il faut remplacer 

BLOG_video_class

Par
YOUTUBE-iframe-video



Remplacer

BLOG_video_class



Par 

YOUTUBE-iframe-video





Et là ça fonctionne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire